Auprès de la Mairie de Sénas
Remplir le document ci-joint et à retourner avant le 15 janvier 2016 impérativement pour les associations fonctionnant en année civile. Pensez à bien retourner le dossier avec les pièces nécessaires à la constitution de votre dossier (un dossier non complet ne pourra être traité)
DEMANDE SUBVENTION ASSOCIATIONS 2016
et le renvoyer par mail à secretariat2@ville-de-senas.fr ou par courrier à
Mairie de Sénas
Service Associations
Place Victor Hugo – 13560 Sénas
A lire :
réglement d’attribution des subventions 2016
> Renseignements au 04.90.57.79.13 ou par mail à secretariat2@ville-de-senas.fr
Auprès du Conseil Départemental
Dossier de demande de subvention : effectuer sa demande de subvention en ligne
Les associations doivent désormais remplir en ligne leur dossier, sans possibilité de substituer à cette démarche un dépôt du dossier « papier ».
Cliquer sur le lien suivant :
https://www.cg13.fr/le-13-a-votre-service/vous-etes-une-association/demander-une-subvention/
Assistance technique par mail : assistance.associations@cg13.fr